I found an ad on a free french ad site.
The description say that it is in excellent condition. This is a 2010 hang drum. Comes complete in its original box and bag flexible back new and never used.
Price : 1700€
Here, there are our latest e-mails exchanges. His name appear to be Joseph.
Seller
"Bonjour,
Premierement, j'habite en Manchester UK. Le raison pour lequel j'ai poste l'annonce dans cet site Web est pour augmenter les chances de vendre et pour trouver plusieurs consommateurs partout dans le monde, non seulement dans ma région. Localement ne serait pas efficace.Si vous êtes toujours intéressé d'acheter. Je peut établi une livraison à votre location, bien sûr sans frais
Je vous remercie."
Me
"Bonjour,
Auriez-vous une vidéo du hang ?
Pour ma part, si je l'achète, je viendrait directement le chercher sur place.
Merci"
Seller
"(send me photos & sound)"
Me
"Merci beaucoup pour votre rapidité.
quelques question.
Qui a-t-il sur la photo 4, entre les 2 signatures ?
Par mesure de sécurité (car malheureusement il y a beaucoup d'annonce frauduleuse sur internet pour la vente de Hang) serait-il possible de prendre une vidéo du hang, et avec un jeu mélodique incorporant le Ding et plusieurs notes en même temps (pas seulement une par une).
Merci beaucoup.
Quel serait votre prix en Euro, avec une remise en mains propre ?
Très cordialement"
Seller
"Je vais essayer de prendre une vidéo demain
Sur la photo 4 il est une bande .
Le prix est 1700EUR"
Sound : http://dl.free.fr/uBA6vZX0v
Photos :

-----------------------
What are your tought.
Does is could be a scam?
Thanks!

) afin d'éviter les vilaines surprises. Aussi ce serais bien de savoir pourquoi du ruban collant gris entre les 2 signatures...pan volée ? je ne sais pas ou se trouve le # de série , est-ce la ?